Armés de cannelés nous avons récupéré 3 nouveaux covoitureurs (2 ado hockeyeurs et 
une nana dormeuse) pour partir vivre de nouvelles aventures dans le Maine et Loire! 

Arrivés à Angers nous avons rapidement retrouvé Elsa pour une après-midi de retrouvailles et de balade touristique. Elle nous a fait découvrir les rillauds, spécialité locale: c'est des 'espèces de lamelles de jambon en plus gras' (cit Eric) puis nous avons parcouru la ville avec quelques étapes incontournables telles que le château, la cathédrale Saint Maurice, la place du Ralliement, les couilles d'Angers, le BDC, et les petites rues piétonnes... Avons de quitter Elsa nous avons fait une halte dans une librairie touristique.... Le Lieu Idéal! Nous avons pu nous munir d'un super livre sur des portraits d'habitants  de Bangkok, plein de bonnes adresses, d'une carte digne de ce nom de Birmanie ainsi que d'un guide Gallimard sur la Birmanie. 
Triste de quitter Elsa, mais nous la retrouverons certainement dans quelques mois du côté de l'Indonésie....

Nous avons ensuite rejoins Jade et Orane, encore et encore de belles retrouvailles, Orane et sa petite voix aiguë  et Jade la sauvage on fait revenir Eric à la LPTES (4ever), sur des notes de voyage au Maroc et de projets tuteurés... Gérard le cousin d'Amélie nous a également retrouvé lors de cette soirée, qui fût marquée  par les retrouvailles et les émotions... 
Après un kebab succulent sur la place du ralliement agrémenté de débat "durable", nous sommes allés chez Gérard à Gené pour y passer la nuit. Chouette maison qui a subit pas mal de changement depuis la dernière fois qu'Amélie l'avait vu! Il est en train de refaire toute l'electricité lui même, chapeau! Nous avons allumé un feu de cheminé grâce à Mademoiselle Bûche ( ;) dédicasse Aurélien) et nous avons passé une super nuit au milieu du jardin... (!) 

De bon matin, une douche, un thé, un cannelé, des cardons d'ardoises et nous partons pour retrouver Annette à Doué-la-Fontaine.