Journée patraque pour Amélie, pas totalement remise de son opération des dents de sagesses de lundi dernier... Repos/ménage/ courses et hop nous sommes près pour notre première petite aventure!
Bagages dans le coffre, M&M's en poche, et ambiance "odeurs de brebis camarguaises" dans la voiture, nous voilà partis pour les 3h d'autoroute qui nous séparent de Toulouse... 

Première étape: retrouver Edmond un ami d'enfance d'Amélie.
C'est soir de grand match, mais nous choisirons l'option pizza/verre de vin au chaud dans l'appartement "Stanley kubresque" d'Edmond en compagnie de Léa, une amie à lui. 

Anecdote: nous envions envie de manger pizza, mais Edmond ne conaissais pas de bon spot, Eric a donc fait son "professionnel du tourisme ultraconnecté" en cherchant sur TripAdvisor... Nous sommes donc allés chercher des pizzas chez "Pizza, Pizza", place Jeanne d'Arc et.... Nous étions bien satisfait du résultat. Cuisine artisanale, produit frais et du terroir, nous vous le recommandons ;) ils nous ont même offert une bière pour l'attente!

Après cette agrèable soirée, nous sommes rentrés pour aller dormir chez le père d'Amélie à Parisot, avec qui nous passerons la journée du lendemain :)