"On se sent bien dans cette maison" a répété Eric à plusieurs reprises et d'autant plus quand on a petit déj de champion et une belle vue sur le jardin! Après le bouclage de la valise de Camille (elle va à son rythme... Pire qu'Eric!), nous sommes partis tous les 3 en direction le centre ville nantais.

Camille nous avait préparé un itinéraire du feu de dieu : nous avons visité le centre ville historique avec ses petites rues, ses jolies maisons, le château des Ducs de Bretagne, un éléphant mécanique géant qui se balade tranquillou, une balade sur les anciens quais : appelé hangar à bananes, en symbolique de la traite des esclaves, joué au babyfoot, mangé des hamburgers et même découvert le travail de son papa! 

Suite à cette après-midi bien remplie, nous avons dit "au revoir" à Camille et à sa famille de Camille...  Son papa a joué la voiture guide pour nous extirper des embouteillages nantais en direction de la Bretagne, c'était rigolo ils étaient encore un peu avec nous! Pendant ce temsp Amélie cherchait un hébergement pour la nuit.... Notre couchsurfeur nous ayant lachement abandonné, nous avons pu consulté le site de l'Office de Tourisme de la Manche très bien fourni ;)

Aprés presque 2 heures de route (embouteillés.... Normalement 45min suffisent...) nous sommes arrivés à Vannes pour notre première nuit à l'hôtel. Nous avons passé la soirée dans un petit resto sympa, (La Tête en l'air) où nous avons testé les 3 entrées et les 3 desserts ! Ils avaient tous l'air delicieux, et c'était le cas :D Puis nous sommes rentrés préparer nos prochains jours, que vous découvrirez bien assez tôt !